• Teaser
  • Teaser
  • Teaser
  • Teaser
  • Le capteur UNI-Sensor

    compatible avec plus de 99 % des véhicules du marché
  • RTS FURKA

    La jante classique et élégante donne à
    votre véhicule une exclusivité.
  • TPMS Smartphone BLE Kit

    rattrapage d'une système de contrôle de la pression des pneus
  • AZEV TYP P

    Magnifique et élégante :
    privilégié pour les grandes marques.

Nouveaux : Kit rétrofit TPMS de CUB destiné aux véhicules et attelages avec 8 roues maximums

Grâce à la nouvelle application smartphone gratuite Tire Insight - BLE APP II, il est dorénavant possible de surveiller simultanément la pression et la température de huit roues. Le système de contrôle de la pression des pneus disponible en rétrofit est constitué d’au moins quatre capteurs TPMS BLE (Bluetooth Low Energy) de CUB et peut être facilement intégré aux roues de la plupart des véhicules de tourisme, des camping-cars, des caravanes et des remorques. La pression et la température de chaque roue sont transmisse en temps réel au smartphone via Bluetooth ; elles sont clairement représentées sur l’application Tire Insight - BLE APP II est disponible gratuitement pour Android et iOS. Comme la liaison entre les capteurs et le smartphone est assurée exclusivement par Bluetooth, il n’y a ni frais de transmission de données ni frais d’itinérance qui sont souvent très élevés lorsque vous voyagez à l’étranger.

Grâce à la nouvelle application smartphone gratuite Tire Insight - BLE APP II, il est dorénavant possible de surveiller simultanément la pression et la température de huit roues. Grâce à la nouvelle application smartphone gratuite Tire Insight - BLE APP II, il est dorénavant possible de surveiller simultanément la pression et la température de huit roues.

Lire la suite

Les capteurs TPMS de CUB dotés de valves en aluminium résistantes aux impacts environnementaux liés à l'hiver

Outre la commercialisation en Suisse et au Liechtenstein de la gamme de produits TPMS de CUB, la société Räder Technik Schweiz AG, a depuis le début du partenariat en 2013, endossé un rôle important dans l'évolution des produits du fabricant taiwanais CUB Elecparts Inc., qui sont établis depuis de nombreuses années sur le marché étatsunien. L'optimisation des valves Clamp-In a été un premier défi: il s'agissait de rendre leur utilisation plus facile et de les adapter aux conditions de l'hiver européen.

En 2014, la société Räder Technik Schweiz AG a commencé à commercialiser les produits TPMS du fabricant CUB Elecparts Inc. qui jouit d'une excellente réputation, notamment aux États-Unis. En raison du grand succès sur le marché, un partenariat avec le fabricant a été conclu en 2015, grâce auquel la société RTS AG a obtenu les droits exclusifs de commercialisation des produits TPMS de CUB pour la Suisse et le Liechtenstein. En outre, un partenariat de développement a été signé afin de pouvoir adapter les produits - qui sont absolument au point sur le plan technique, et plus rapidement aux conditions du marché automobile européen.

Lire la suite

Katalog 2016 erhältlich

Die Räder Technik Schweiz AG ist ab sofort offizieller Vertriebs- und Servicepartner für AZEV Leichtmetallfelgen in der Schweiz und Liechtenstein.

Das AZEV Programm ergänzt sich perfekt mit unseren bekannten RTS wheels, die in vielen OE-Anwendungen und ASA geprüften Grössen erhältlich sind. So können Sie sich oftmals den Weg zum Strassenverkehrsamt sparen. Die exklusiven AZEV Räder werden in Lochkreis und Einpresstiefe manuell auf Kundenwunsch gefertigt. So lassen sich in vielen Fällen Spurverbreiterungen sparen, oder Felgen exakt an die Gegebenheiten des Fahrzeugs anpassen.

La société Räder Technik Schweiz AG exposera dans le cadre du salon REIFEN 2016 à Essen (D)

Dans le cadre du salon REIFEN 2016 à Essen (D), la société Räder Technik Schweiz AG exposera une Opel Adam doté de jantes AZEV ainsi que des produits TPMS de CUB.

Lire la suite

Informations sur la législation

Diverses dispositions en rapport avec le règlement CE no 661/2009 entreront en vigueur le

1.11.2014 pour les véhicules des catégories M, N et O.

Ce règlement sera aussi appliqué en Suisse pour les véhicules ainsi que les composants devront être conformes à ces directives légales. Nous partons du principe que le constructeur livrera les véhicules dans la version réceptionnée. Contrairement à l’UE, la date de dédouanement déclarée sur le formulaire 13.20A ou la date de fabrication en Suisse est valable pour l’immatriculation en Suisse. Dans l’UE, c’est la date de la 1re mise en circulation qui est déterminante. Il n’est pas possible de mentionner la validité de ce règlement CE no 661/20 ou des réceptions partielles qu’elle contient sur la RT suisse ou sur la fiche de données.

Source: Newsletter No. 07 / Bulletin d’information de l’Office fédéral des routes, domaine Homologation des véhicules